vendredi 10 février 2012

GlossyBox : Tout savoir sur la "beauty box" GlossyBox

Afin d'en savoir plus sur les boîtes beauté, nous vous proposons de faire le tour de France des différents acteurs du marché. Pour faire le bon choix. Pour faire votre choix. Aujourd'hui, c'est au tour de GlossyBox.
Logo GlossyBox

Date de création de GlossyBox
Créé par David Tolédano, GlossyBox débarque en France en juin 2011. Il s'agit d'une jeune start-up qui fait partie de Rocket Internet GmbH, investisseur et partenaire de nombreuses start-up comme Groupon, Zalando ou eDarling. GlossyBox est déjà présent en Allemagne, au Brésil, en Angleterre et en Corée.

Le concept GlossyBox
Comme JolieBox, le concept est simple. Tous les mois, recevez :
- un élégant coffret
5 miniatures de cosmétiques haut de gamme en provenance des 4 coins du monde (vous pouvez personnaliser votre coffret beauté en prenant soin de remplir votre "profil beauté")
- des informations sur l'utilisation de ces produits
- des secrets de fabrication
- les dernières tendances beauté

Le prix
Abonnement mensuel : 10€ (+3€ de frais de port)
Abonnement 6 mois : 55€   (+3€ de frais de port/mois)
Abonnement 1 an : 100€  (+3€ de frais de port/mois)


Le plus
Le coffret beauté existe également pour les hommes


Les avis des utilisatrices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire