vendredi 16 novembre 2012

Box d'amour, la box dédiée au mariage

Après la Baby Box, la Food Box ou encore la Beauty Box,  une nouvelle boîte avait pointé le bout de son nez : "Ma Box d'Amour", une box dédiée au mariage. Malheureusement, l'histoire aura été de courte durée puisque Ma Box d'Amour a déposé le bilan début octobre.

L'idée était bonne pourtant. Proposer des bons plans pour les futurs mariés au travers de bonnes adresses afin de vous aider à organiser votre mariage au mieux. Face aux retours négatifs de la première box et un business plan sans doute bancale, la "boîte" a déposé le bilan.

Moi qui suis entrain de préparer mon mariage, il pourrait être de bon augure de proposer un service similaire.

Bonne route tout de même à Alice, la fondatrice de "Ma Box d'Amour".

1 commentaire:

  1. J'ai vu qu'un nouveau concept de box sortait pour les femmes plus mûres!
    http://www.madameaime.com

    RépondreSupprimer